Services de redressement d'usines



L'approche de JMJ pour créer une équipe de collaboration pour le redressement de notre usine a entraîné une amélioration significative de la sécurité, du moral du site et de la coopération sur le terrain entre toutes les parties (Shell, entrepreneurs et métiers du bâtiment).


Frank R. Engli

Directeur de redressement


Assurer un redressement de l'usine à haute intégrité



Comme vous le dira toute personne qui a déjà achevé un redressement d'usine, elle comporte de nombreux risques. Ils sont longs, coûteux et, bien sûr, ils sont généralement beaucoup plus compliqués que prévu. La grande majorité des redressements d'usine connaissent des échecs à un ou plusieurs niveaux. Et, même si les entreprises planifient généralement des projets de redressement des mois ou des années à l'avance, quelque 68% des raffineries et des usines chimiques ne parviennent toujours pas à livrer à temps les fermetures, les redressements et les pannes prévus.


Contactez-Nous

Défis nos clients nous amènent





«Notre performance en matière de redressement d'usine est imprévisible. Le fait de devoir retravailler après la révision a un impact sur la fiabilité de notre installation. »


"Nos dépassements de coûts de retournement nuisent à la rentabilité; comment éviter cela dans le futur? "


«Nous sommes confrontés à un redressement difficile de l'usine avec un grand nombre de personnes, de matériaux et d'équipements supplémentaires venant sur le site. Comment pouvons-nous faciliter cela sans causer de graves perturbations à nous-mêmes ou à la communauté locale? »


«Nous avons un grand nombre d'entrepreneurs externes qui viennent sur place; ils ne connaissent ni l'installation ni la culture de la sécurité ici. Comment les unissons-nous avec nos processus, nos pensées et nos valeurs? »

ReprésenterTM
L'approche JMJ



Trois facteurs clés peuvent améliorer vos chances de réussite du projet de redressement des usines: le leadership, la culture et le comportement. Nous pouvons vous aider à résoudre ces trois problèmes. Il s'agit d'une stratégie à trois volets qui comprend une refonte des pratiques de leadership ainsi qu'une gestion rigoureuse des processus.



Un cadre hautement adaptable



Grâce à des décennies d'expérience sur des projets de redressement à travers le monde, JMJ a développé un cadre hautement adaptable, adapté à vos défis uniques. Ce cadre est utilisé pour soutenir les objectifs de sécurité (personnels, processus et environnementaux) et de performance de Turnaround à travers:

  • Une vision alignée du succès qui inclut les objectifs de performance Incident and Injury-Free ™ (IIF ™) et de performance pour toutes les parties prenantes
  • Des attentes, des engagements et un leadership clairs parmi le personnel clé
  • Un plan stratégique qui génère à la fois l'appropriation et l'action à travers les parties prenantes
  • Capacités améliorées et accélérées pour une exécution efficace
  • Un ensemble intégré d'outils d'exécution réalisables et des étapes claires pour l'exécution

Contactez-Nous

Dernières informations


Restez au courant des dernières réflexions des consultants JMJ en transformation et performance humaine.

BLOG

28 Octobre 2020

En tant que leader, comment pouvez-vous générer et élever de vraies conversations plus rapidement, dans un espace sûr et de manière plus créative au sein d'une organisation?

Les dirigeants ont besoin de conversations de haute qualité, intentionnelles et honnêtes qui ouvrent de nouvelles possibilités et inspirent les autres à agir. Cependant, de nombreux dirigeants ont du mal à générer des conversations de haute qualité. Dans cette série de podcasts «Qu'est-ce que la poésie a à voir avec le leadership?», Nous fournissons aux dirigeants un nouvel outil de leadership créatif ainsi que des compétences de développement du leadership et des distinctions de leadership pour permettre des conversations critiques plus rapidement au sein de leurs équipes et de leur organisation.

En Savoir Plus

BLOG

17 septembre 2020

Quel est le pouvoir fondamental de changer l'industrie de la construction?

Cela ne coûte rien pourtant en son absence peut nous coûter tout, et a-t-il le pouvoir fondamental de transformer l'industrie de la construction? Des idées…?

En Savoir Plus

BLOG

13 août 2020

Le parcours de sécurité de Teichert permet l'excellence opérationnelle une conversation avec Dana Davis, présidente de Teichert Materials

Michael Huvane, consultant principal JMJ, et Dana Davis, présidente de Teichert Materials, une société américaine de matériaux de construction, explorent la relation entre une forte culture de la sécurité et l'efficacité opérationnelle.

En Savoir Plus

Plant Turnaround Services



JMJ’s approach to creating a collaborative team for our plant turnaround resulted in significant improvement in safety, site morale and cooperation in the field between all parties (Shell, Contractors and Building trades).


Frank R Engli

Turnaround Manager


Delivering High Integrity Plant Turnaround



As anyone who’s ever completed a plant turnaround will tell you, they’re filled with numerous risks. They’re time-consuming, costly, and, of course, they’re usually far more complicated than planned. The great majority of plant turnarounds experience failure on one or more levels. And, even though companies usually plan turnaround projects months or years in advance, some 68% of refineries and chemical plants still fail to deliver their planned shutdowns, turnarounds and outages on time.


Contact Us

Challenges our Clients Bring Us





“Our performance on plant turnaround is unpredictable. Having to do re-work after the turnaround is impacting the reliability of our facility.”


“Our turnaround cost over-runs are hurting profitability; how do we avoid this in the future?”


“We face a challenging plant turnaround with a large number of additional people, materials and equipment coming on site. How do we facilitate this without causing a serious disruption to either ourselves or to the local community?”


“We have a large number of outside contractors coming onsite; they’re not familiar with either the facility or the safety culture here. How do we unify them with our processes, thinking and values?”

StandForTM
The JMJ Approach



Three key factors can improve your odds of plant turnaround project success: leadership, culture and behavior. We can help you address all three. It’s a three-pronged strategy that includes a rethinking of leadership practices as well as the rigorous management of processes.



A Highly Adaptable Framework



Through decades of experience on turnaround projects around the globe, JMJ has developed a highly adaptable framework, tailored to meet your unique challenges. This framework is used to support your organization’s Turnaround safety (personal, process and environmental) and performance goals through:

  • An aligned vision of success that includes Incident and Injury-Free™ (IIF™) and performance goals for all stakeholders
  • Clear expectations, commitments and leadership among key personnel
  • A strategic plan that generates both ownership and action across stakeholders
  • Enhanced, accelerated capabilities for efficient turnaround execution
  • An integrated set of actionable turnaround tools and clear steps for execution

Contact Us

Latest Insights


Stay up to date with the latest thinking from JMJ's consultants in transformation and human performance.

BLOG

May 17, 2021

Construction Safety: Senior Construction Leader, Tom Peterson Shares Why Holistic Safety is Important to Him, His Own Safety Leadership Journey, and Leadership Practices Enabling a Psychologically Safe Environment

As the eighth Construction Safety Week has come to an end, it is always good to remind ourselves that every day is a safety day. It was a great week to raise awareness of the construction industry’s collective commitment to workplace safety and eliminating injuries. The week was also a fantastic opportunity to reflect on our own leadership journey, share and encourage others to raise critical conversations, and celebrate teams and individuals for their commitment and leading the way forward.

Read More

BLOG

May 7, 2021

Psychological Safety: How Can Leaders Create a Psychologically Safe Workplace Culture to Support Health and Safety Performance?

Four key psychological safety practices for leaders to create a safe environment where people take interpersonal risk and speak up. Mark Britton, JMJ partner, and Kelli Bettenhausen, JMJ Senior Consultant, discuss the topic of psychological safety. Mark shares why he became interested in this subject, and what he has learnt from his research. He goes on to explain how his findings led him to identify 10 leadership capabilities and best practices leaders need to develop and display to make people […]

Read More

BLOG

May 6, 2021

Construction Safety Week: Moving Beyond Traditional Safety to Holistic Safety Including Physical and Psychological Wellbeing

Putting physical and psychological wellbeing at the forefront to keep construction workers safe. Greg Savage, JMJ Managing Consultant, and Rebecca Severson, Corporate Director of Safety at Gilbane Building Company, talk about the evolution of Construction Safety Week. They discuss the importance of this year’s theme, ‘holistic safety’, and explain why placing physical and mental health at the forefront is critical to keeping construction workers safe.

Read More