Conseil en gestion de projets d'immobilisations Création de projets à haute performance



Ce programme a fourni une valeur indiscutable et nous a permis de terminer le projet le plus rapidement possible. Mon seul regret est de ne pas avoir lancé ce processus avec JMJ dès le début du projet.


Directeur de projet,

Société chimique du Qatar


Aligner pour les résultats



Dans chaque secteur, sur chaque continent, lorsque JMJ est appelé à déployer notre approche High Performance Project ™, il en résulte des augmentations significatives des indicateurs de performance clés. De plus, le sens partagé de la responsabilité et du respect crée des avantages à long terme incalculables qui ne peuvent pas toujours être mesurés, mais peuvent être ressentis à coup sûr. Nous avons trouvé le secret de la réalisation de ces améliorations tangibles et intangibles extraordinaires: alignement à tous les niveaux, action coordonnée, appréciation et respect mutuels et compréhension partagée.

Le processus de conseil en gestion de projets d'immobilisations de JMJ vous permet d'aborder la confrontation entre propriétaires et entrepreneurs, entre ingénieurs et constructeurs, et entre différentes disciplines et métiers - avant que cela ne se produise. Notre approche de la construction d'un projet haute performance ™ garantit que chacun reste engagé à atteindre le résultat final en toute sécurité et efficacement. Période.


Contactez-Nous

Volatilité. Incertitude. Complexité. Ambiguïté.



Il faut un engagement total. Les possibilités de pannes sont nombreuses et les chances de succès sont souvent minces. Lorsque des complexités infinies sont impliquées et que des centaines de millions - sinon des milliards - de dollars sont en jeu, nos équipes de consultants en gestion de projets d'immobilisations savent que la constitution d'une équipe de haute performance est un must. Et peu importe le nombre de langues et de cultures concernées, nous vous aidons à engager chaque membre de l'équipe et à parler d'une seule voix. Lorsque cela se produit, vous pouvez largement dépasser les normes d'étalonnage passées que d'autres ont pu juger acceptables.



Dernières informations


Restez au courant des dernières réflexions des consultants JMJ en transformation et performance humaine.

BLOG

28 Octobre 2020

En tant que leader, comment pouvez-vous générer et élever de vraies conversations plus rapidement, dans un espace sûr et de manière plus créative au sein d'une organisation?

Les dirigeants ont besoin de conversations de haute qualité, intentionnelles et honnêtes qui ouvrent de nouvelles possibilités et inspirent les autres à agir. Cependant, de nombreux dirigeants ont du mal à générer des conversations de haute qualité. Dans cette série de podcasts «Qu'est-ce que la poésie a à voir avec le leadership?», Nous fournissons aux dirigeants un nouvel outil de leadership créatif ainsi que des compétences de développement du leadership et des distinctions de leadership pour permettre des conversations critiques plus rapidement au sein de leurs équipes et de leur organisation.

En Savoir Plus

BLOG

17 septembre 2020

Quel est le pouvoir fondamental de changer l'industrie de la construction?

Cela ne coûte rien pourtant en son absence peut nous coûter tout, et a-t-il le pouvoir fondamental de transformer l'industrie de la construction? Des idées…?

En Savoir Plus

BLOG

13 août 2020

Le parcours de sécurité de Teichert permet l'excellence opérationnelle une conversation avec Dana Davis, présidente de Teichert Materials

Michael Huvane, consultant principal JMJ, et Dana Davis, présidente de Teichert Materials, une société américaine de matériaux de construction, explorent la relation entre une forte culture de la sécurité et l'efficacité opérationnelle.

En Savoir Plus

Capital Project Management Consulting Creating High Performance Projects



This program has delivered unquestionable value and has allowed us to complete the project in the earliest possible time frame. My only regret is that we didn’t start this process with JMJ right from the beginning of the project.


Project Director,

Qatar Chemical Company


Aligning for Results



In every industry, on every continent, when JMJ is called in to deploy our High Performance Project™ approach, significant increases in key performance metrics are the outcome. Moreover, the shared sense of responsibility and respect creates incalculable long-term benefits that can’t always be measured, but can be surely felt. We’ve found the secret to achieving these extraordinary tangible and intangible improvements is: alignment at every level, coordinated action, mutual appreciation and respect and shared understanding.

JMJ’s capital project management consulting process, enables you to address confrontation between owners and contractors, between engineers and builders, and between different disciplines and trades - before it ever happens. Our approach to building a High Performance Project™ ensures everyone stays committed to accomplishing the end result safely, efficiently. Period.


Contact Us

Volatility. Uncertainty. Complexity. Ambiguity.



It takes complete commitment. The opportunities for breakdowns are many and the likelihood for success is often slim. When infinite complexities are involved and hundreds of millions – if not billions – of dollars are at stake, our capital project management consulting teams know that building a High Performance team is a must. And no matter how many languages and cultures are involved, we help you get every team member committed and speaking with one voice. When that happens, you can far exceed the past benchmarking standards others may have found acceptable.



Latest Insights


Stay up to date with the latest thinking from JMJ's consultants in transformation and human performance.

BLOG

December 15, 2020

How Do You as a Leader Generate and Elevate Real Conversations Faster, in a Safe Space and More Creatively within an Organization?

Leaders need high-quality, intentional, honest conversations that open up new possibilities and inspire others to act. However, many leaders struggle to generate high-quality conversations. In this Podcast series “What Does Poetry Have to do With Leadership?”, we provide leaders with a new creative leadership tool as well as leadership development skills and leadership distinctions to enable critical conversations faster within their teams and organization.

Read More

BLOG

September 17, 2020

What has the Foundational Power to Change the Construction Industry?

It costs nothing yet in its absence can cost us everything, and has the foundational power to transform the construction industry? Any ideas…?

Read More

BLOG

August 13, 2020

Teichert’s Safety Journey Enables Operational Excellence a Conversation with Dana Davis, President of Teichert Materials

Michael Huvane, JMJ Master Consultant, and, Dana Davis, President of Teichert Materials, a US-based construction materials company explore the relationship between a strong culture of safety and operational effectiveness.

Read More