Événements passés

Il se passe toujours beaucoup de choses dans les domaines de l'énergie, de la fabrication, de la construction, des infrastructures et des mines. Et les transformations commerciales sont souvent déclenchées par une conversation lors d'une conférence de l'industrie. JMJ est souvent invité à partager des idées pour l'action lors de ces événements. Pour nous rejoindre lors d'une conférence à venir, cliquez sur notre liste d'événements futurs.

25 septembre 2020
Flo Mostaccero, partenaire des grands projets d'immobilisations; Jennifer McKeon, gestion des clients; Andre Limby, directeur des clients pour les Amériques; Vikki Sanders, consultant en gestion; et Jeff Bradshaw, consultant, seront tous présents et ont hâte de vous rencontrer.
18 février 2020
Nils Steinbrecher, directeur général de JMJ APAC, sera le conférencier de premier plan en matière de sécurité pour la réunion mensuelle de SPET, la Society of Professional Engineers en Thaïlande.
le 8 novembre 2019
Mike Goddu, associé principal et cofondateur, présentera et partagera ses idées sur le rôle du leadership dans la gestion de la sécurité des processus en tant qu'intervenant principal du 22 November 2019, afin de souligner l'importance de l'engagement de la direction et de l'action de leadership dans la culture de sécurité des processus durable.
13 Octobre 2019
Nils Steinbrecher, directeur général de JMJ (APAC), est l'un des principaux conférenciers du 2019 du raffinage et de la pétrochimie dans le monde, à Beijing, le 17 d'octobre 2019. Nils présentera et partagera ses points de vue sur les performances en aval: Leadership en matière de sécurité des processus et d'opérabilité - percée ancienne ou prochaine? La session fait partie du panneau Track B 'Optimisation des actifs et Digital & Safe Manufacturing.
8 juillet 2019
Mike Goddu, partenaire JMJ APAC présentera et partagera ses idées sur les `` clés du succès '' pour les projets énergétiques en Indonésie en tant que conférencier principal pour le panel technique au sommet et exposition Gas Indonesia à Jakarta le 1er août 2019 à 11h, pour soutenir la mise en forme du gaz, du GNL et de l'énergie en Indonésie.

Past Events

There’s always a lot going on in the worlds of energy, manufacturing, construction, infrastructure and mining. And business transformations are often sparked by a conversation at an industry conference. JMJ is often asked to share insights for action at these events. To join us at an upcoming conference, click on our list of future events.

September 14, 2021
JMJ Master Consultant, Gill Kernick, will moderate, and speak at the annual OGD Offshore Safety Conference which takes place at the Esjberg Performing Arts Center in Denmark on Wednesday 15 September 2021.
February 18, 2020
Nils Steinbrecher, JMJ APAC Managing Director will be the featured safety leadership speaker for the monthly meeting of SPET, the Society of Professional Engineers in Thailand.
November 8, 2019
Mike Goddu, Senior Partner and Co-Founder will present and share his insights on the ‘Role of Leadership in Process Safety Management’ as a keynote speaker on the 22 November 2019, to emphasise the importance of top management commitment and leadership action in building a sustainable Process Safety Culture.
October 13, 2019
Nils Steinbrecher, JMJ Managing Director (APAC) is a keynote speaker at the Refining and Petrochemicals World China 2019 in Beijing, on the 17 October 2019. Nils will present and share his insights on Downstream Performance: Leadership for Process Safety and Operability – Old or Next Breakthrough? The session is part of Track B ‘Asset Optimization and Digital & Safe Manufacturing panel.
July 8, 2019
Mike Goddu, JMJ APAC Partner will present and share his insights on ‘Keys to Success’ for energy projects in Indonesia as a keynote speaker for the technical panel at the Gas Indonesia Summit & Exhibition in Jakarta on the 1 August 2019 at 11am, to support the shaping of the Gas, LNG and Energy in Indonesia.